Prison d'Alcatraz Habbo
Bienvenue sur le forum de la célébre prison d'Alcatraz ! Si tu n'es pas encore inscrit sur le forum, je t'invite à le faire en cliquant sur "s'enregistrer".
Sinon, connecte-toi !

Bonne visite.
L'administration.

[Dossier n°121] [Detenu n°121] sachale1er 1230928728
Prison d'Alcatraz Habbo
Bienvenue sur le forum de la célébre prison d'Alcatraz ! Si tu n'es pas encore inscrit sur le forum, je t'invite à le faire en cliquant sur "s'enregistrer".
Sinon, connecte-toi !

Bonne visite.
L'administration.

[Dossier n°121] [Detenu n°121] sachale1er 1230928728
Prison d'Alcatraz Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Dossier n°121] [Detenu n°121] sachale1er

Aller en bas 
AuteurMessage
sachale1er




Armes : /
Messages : 1

[Dossier n°121] [Detenu n°121] sachale1er Empty
MessageSujet: [Dossier n°121] [Detenu n°121] sachale1er   [Dossier n°121] [Detenu n°121] sachale1er Icon_minitime1Dim 13 Sep - 0:57

- Nom Habbo : sachale1er
- Ton précédent Habbo : ledresseurthib et plein d'autre
- La date création de ton Habbo : 6 janvier 2008
- Ta précédente organisation mafieuse ou actuelle : Compton Crips / Crip's 4 Life
- Motifs d’incarcération : Chef de gang / vol à main armée / mutiple combriolage / 666 meutres au 1er degrès / trafique de stupéfients / piromanie / torture / attentat à la Bombe C4 contre un comissaria / attentat à l'hélico de guerre contre un pénitentier créant la fuite de plusieurs membres de gangs / révolte pénitentière /
- Ton histoire :
Tous a commencer en 1984 ,quand j'ai assister a une guerre des gangs entre Bloods et Crips ,à l'époque j'avais 10 ans et j'étais inconcient du danger et je voulu participer a cette "guerre" comme j'ai vu qu'un bloods me visait au AK47 mais heureusement pour moi je fus sauver par un Crips.
A la fin de la batail ,j'ai décider de rejoindre les Crips mais le gang étais en perdition alors j'ai décider de réunir les Crips et là on a commencer a piquer les armes commander par les bloods ,a fair du trafique de drogue pour renflouer les caisse du gang .
1 ans après ,les Crips étais "sauver" et décidèrent de m'élire en boss après 4 reprise des Crips ,c'est pour sa que je décider de rajouter 4 life au Crips.

[A remplir par l'intendant]

- Numéro de dossier : 121
- Numéro de matricule : 121
- Batiment d'affectation: BLOC C .
- Catégorie :Normal
- Mission à porter : [Détenu N°121][BLOC C][N]

Dossier accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°121] [Detenu n°121] sachale1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°51] [Détenu n°051] B.50
» [Dossier n°83] [Détenu n°083] ...KOI...
» Dossier détenu
» [Dossier n°XXX] [Détenu n°XXX]
» [Dossier N°9] [Detenu n°009] -Tha.Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison d'Alcatraz Habbo :: Section Publique :: Dossiers :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: