Prison d'Alcatraz Habbo
Bienvenue sur le forum de la célébre prison d'Alcatraz ! Si tu n'es pas encore inscrit sur le forum, je t'invite à le faire en cliquant sur "s'enregistrer".
Sinon, connecte-toi !

Bonne visite.
L'administration.

[Dossier n°62]] [Détenu n°062] b@pt-du74 1230928728
Prison d'Alcatraz Habbo
Bienvenue sur le forum de la célébre prison d'Alcatraz ! Si tu n'es pas encore inscrit sur le forum, je t'invite à le faire en cliquant sur "s'enregistrer".
Sinon, connecte-toi !

Bonne visite.
L'administration.

[Dossier n°62]] [Détenu n°062] b@pt-du74 1230928728
Prison d'Alcatraz Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Dossier n°62]] [Détenu n°062] b@pt-du74

AuteurMessage
b@pt-du74
Chef des Chinese Triads
b@pt-du74

Armes : couteau artisanale
Drogues : aucun(e)
Gang : chinese triad

[Dossier n°62]] [Détenu n°062] b@pt-du74 Empty
MessageSujet: [Dossier n°62]] [Détenu n°062] b@pt-du74   [Dossier n°62]] [Détenu n°062] b@pt-du74 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 11:05

A remplir par le détenu(e)

- Nom Habbo : b@pt-du74
- Ton précédent Habbo : baptiste1901
- La date création de ton Habbo : 21 février 2009
- Ta précédente organisation mafieuse ou actuelle : Bjork-Family
- Motifs d’incarcération : Agression a plusieurs personne agées, vols a main armée de la 1er banque de France, trafique de stupéfiants, trafique d'armes tantative de meurtre du président de la Réplubique,violes sur jeune femme, 78 meurtre.
- Ton histoire (Facultatif) :A 13 ans m'a carriere de mafieux commanca je volais, cambriolais,aggréssais les personne agées,dans le géttho ou je vivais il fallai combattre pour survivre; pendant mes nombreux combats de rue je tua 36 Gars d'un gang énnemie.Ensuite, Avec des potes on Braqua la 1er banque de france, Une fois l'argent dans notre coffre on faisait un gros buisness en trafiquant de la drogue et des armes en masse.Tout se passais merveillement bien j'usqua se que le F.B.I. débarqua chez moi.Condamné a pérpétuité à Alcatraz. Je n'avais plus rien a perdre ... je fis une tentative de meurtre sur le président de la république. Révolter; je tua le plus de flics possible (42)

A remplir par l'intendant :

- Numéro de dossier : 62
- Numéro de matricule : 062
- Batiment d'affectation : BLOC C
- Catégorie : Normal
- Mission à porter : [Détenu n°062][BLOC C][N]

Dossier accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[Dossier n°62]] [Détenu n°062] b@pt-du74
Page 1 sur 1